lundi 26 novembre 2007


17
Je comprenais bien le pouvoir qui m est atribué. ( Desin schéma 16 ) .
J écris les histoires qui me sont arrivées , branche la radio . Et d avoir eu l impression d écouter un match de foot .
Dessinant en etann bercai é dans ( dessin schéma 18 ) de la planéte , profitant pour faire le marchant de sable ( c est génial d etre sa de temps en temps) , à 21h40 mn je fais tomber de sommeil ses enfants . Ils attrapent la pointe de ma plume , se sont parlés . je leur est parlé dans se dialécte ( d information) ( petit a petit) . Ils se sont asoupi puis endormi . Une partie des parents on fait l amour doucement ils m ont fait entendre leur plaisir , et se sont mi a révéiller leur enfants ( discrétement) ,22h30mn et 23heures . M.
Je les est entendu à l école le lendemain se poser cette question .

Etan couchait @ Ils ont pas voulu me faire l amour.
Je leur est demandé de me reveillé plus tard .pour@
Dans la nuit ils m ont révéillé avec une grosse , moyenne érection et mon demandaient d attraper (le dessin schéma17) du globe pour leur donner du plaisir . Une chose trés difficile . Je me suis consentré fortement afin de maintenir la planéte avec mon sexe , petit a petit des milliés de femmes si sont venu se coucher discrétement dessu et simplement . leurs sexes se sont mi à couler. Qu elle belle riviére de slam.
Elles mon demandaient de forcer avec ( le schéma17 ) de la galaxie . C eté tres difficile ,.se sont mise à avoir de plaisir, un plaisir difficile à (dé)tenir . Pourtant etaient bien à mon coté trampé complétement . ( Elles commencaient leur orgasmes sur se poid). Les hommes ont saisi ont attrapé leur femmes , (et bein) le plaisir c est fait entendre . je ne pouvais continuer de tenir (schéma17) de l univers . Ils se sont forcé ont séparé le plaisir entre femmes et hommes a un point. 
Toutes c est femmes qui mon donnaient du plaisir mon ratrapaient pour que je finisse. J ai eu bcp de sensations , vrement hard ,mon spérme n a pas pu sortir . Assoupit, écoutant l orgasme , les hommes ont eux une éjaculation sincronisée, se sont pliaient coucher, rabesser devant elles. En vrai , ils se sont prostérnééééééé .Et moi là , avec ses femmes qui se masturbaient. Je leur est pensé , ensuite elles mon offert le sain , aoui , vos main dans (schéma17 ) , les sentir pour de vrai@ Vous m offret du plaisir avec (schéma17) (de) l univers, j aime et je vous aime. J aime la relation d amour que vous avez entre femmes. Defois difficile de rentrer dans le jeu. J aime toute ses femmes de la planéte , j aime que vous m aimez ( même avec ,,,,heu dison), J aime les entendre se coucher sur vous. l orgasme sincro des hommes c drole.
J aime même le sexe des femmes qui se supérpose.
c est adorable de les prendre comme sa, je préfére defois vous voir sur elles.
Défois je trouve vos impultions aux prés des femmes un peu forte, remarque.( c est peut être la chose a pas dire) Nous sommes des hommes qui aimons soumétre les femmes a nos désirs. Nous aimons leur jouisance .
-Un jour nous ferons encore sa, planéte@ J imagine déja comme vous allez m aimer dans se phénomène bien térible. J éspere avoir un énorme orgasme.
Je sais que l expretion tiend tiend va devenir ( dessin schéma17 ) , mon corps sera intensifié, comme le jour passé d une année et demi oú vous m aviez rendu mon lit trampé complétement en me faisant éjaculer sans pouvoir bouger (alusinant).
Défois je préfére l orgasme sincronisé des hommes éjaculant en se couchant sur elles...   .... et elles toute re.liaient à (dessin schéma 19 ) du monde a moi .
C est le pied d être le roy.
Vous me faite mal et je n est pas ma Reine pour la bercer dans l orgasme. ( du dessin schéma 17 ).
Encore je les entend dire cette maladie , et sa me rend encore tres mal, aujourd'hui je c est que je contracte rien , je ne comprend pas pourquoi vous m avez dégoûté des capotes de la prévention et de l autre. Vos pensés son méchament pourrie , un jeu télévisé . M enlever le sans de la défintion positive et négative par le dictionnaire. 
Horible est le mots parfais , pour m é émotions et m é sentiments ,je ne dois pas vous le cacher.
Je vous aime.
Dans la vie on a souvent peur des choces et les différence font que l on oubli la peur pour la vivre . Je ne suis rien de cette liaison et je peu continuer a l asimiler l une a l autre, la socité nous l enleve,,,,, de cause , ,,,

Sortant de Calade , vous écoutant aimer vos enfants ,vous les aimiez tellement que le vent transformait cet amour en orgasme, jolie difinition du vent, je n aime pas cette idée, par contre j aime (d) entendre vos enfants vous répondre . Répondre a vos désir en remétant le vent dañs sa bonne diréction , etant l amour de vos bébé.
Ils vous le rendent . C est manifique.
Leurs amour téllement fort que nous les hommes nous nous sentons un peu a l écar , juste l impretion. Nous pouvons compendre que jamais nous pourons prendre cet amour que vous portez , porter a vos enfants, il n y a pas de mur entre cette dimention .
Ecoutont le ( dessin schéma 19) du globe ., le sens du vent ., simplement (dessin schéma 3 ) nous le rendra.
Ne changaient pas votre amour pour nous.freud ne vie pas dans notre information ((dans)) dessin schéma 16 ).
On a un probléme dans la mémorisation des prénom.
Alors que l on donnerait une une définition et une explication .
Cause et conséquence extérne a l être humain.
Peut être devons nous exliquer comment changer nos gênes ?
Sa vous direz d avoir des anténes , des ailles , des sans télépatique? Lesser les choses se faire seule . Protogons la Planéte est elle nous le rendra. Détuire nos origines (d,dessin schéma 17 ) nous conduit a notre pérte et a la fin de notre existence . Et si les mathématique- phylosophique pouvait sauver notre monde de l être humain? Allons nous lesser nos existance dans l univers partant ( dans de ) trou noir? L unicité du tout explique les choses par leur origine et donne réponse aux questions. Si nous désirons les maths-phylosophiques nous aurons un calcul dans l infinitée désimale.

Le tout.

Aucun commentaire: