Se matin 5 septembre 2006 l évéil avec vous etez bizare, vous m avez dit boujours et desuite mi de coté dans mon lit. Débatu puis vous avez choisi de me masturber. Desuite partant a vous écouter faire l amour. Bha bha j avais pas envie , j écoutais notre sénario ainsi que c est belle femme discrétre qui avaient commencé un peu avant. Je me suis masturber a une de ses vitesse @ Elles ont attrapé mon orgasme avec leur jouissance ,si simplement belle, et simple de normalitée. Restan couché a écouter la masse de pérsonne ,en recherchent un plus ,le plus qui fait qu ont aime bien le sexe. Déja a l école se demande se que font leur maman.
J adore le bruit de la douche sincro ( tous en même temps)qui remonte les entrailles de la vie par le sol . Vous écoutant vous lavez. Les hommes devant la tv et devant leur occupations.
Je me prérare une asiette de pouce, miam miam,3 miams.se n est pas pour moi@ j adore et je remerci m é dame de n avoir pas insistaient.
L orgasme qui fait que l on transpire lourdement , un orgasme béstial.
Vous avez attrapé mon sexe , me debatan j avais pas envie de recommencer, vous avez donc arrêté de fixer vos orgasmes sur moi. Sa titille les oreilles@
Je vous aime vraiment du plus profont de mon être . vrément un amour partagé.
M é la ou l on rit :
Vous savez bien quan , quant tous le réste de la planéte resurgit par surpise faisant sursauter nos émotion nos désirs dans une scéne brutale de masturbations. cachée . le plus drole le reste des humains qui rient de nos conneries.
J en profite pour dire merci a mesdames, mesdemoiselles du plus profond de mon être ainsi que m é fantasmes.
Un réel amour éprouvant a toutes m é amour du monde.
Merci votre roy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire