lundi 26 novembre 2007

 le temp c est nous......
Une erreurs de calcul pour une proportionalitée vraie:

Si l on compte 4 segonde en fixan la lune dans nous yeux , la 5éme segonde et recoupée d un petit éspace vide , on peu le distingué plus ou moin grand selon notre mouvement (grand ou petit ) avan le debut des 5segonde fixe.
 Si l on fixe la lune pendant 8minute on se retrouve proportionellement a la distance l une soleil , terre soleil.  Un peu comme si l on devrait regarder le bou d une ligne droite et bien prendre le temps de bien voir se qui s y trouve au bou.. Bein la c pareil , nous fixon la lune 8 minute pour voir a son bou le soleil . Voila la régle des proportion . Une proportion de lumiére.

22A par sa dans notre proportionalitée nous allons a 120.01 km.(par) minute dans la direction de la constélation de la Lyre.
 L Etoile Polaire se raproche de nous a 900.01km (par) minute.
Sirus de 480.01km minute.
La plus belle étoile du Taureau s éloigne de la Terre a une vitesse de 3300.01km minute. 
Le plus extraordinaire , monsieurs ,mesdames, les enfants j est le grand et fabuleu honneur de vos présenter notre deusiéme coeur nomée Capella , du Cochet qui s éloigne de 1800.001km minute à chaque durée d un battement de coeur .<< oui, le puissant systéme galactique avance rapidement dans l espace.>>


Titre les mondes lointains , Bruno H Bürgel:
Quelle perspectives s ouvrent devant nous quand nous étudions le ciel ψ <>
Il s en faut de peu que nous ne soyons complétement déroutés Ces espaces , ces chiffres qui ne nous disent plus rien n existent en nous que le sentiment de notre insignifiance ; nous reconnaissons le néant , dans l univers , du point perdu qui est notre tout et qu ont formé des générations . Notre monde n est-il pas comme le flocon de neige tourbillonnant à nos yeux dans le blizzard et qui , repéré, est absorbé la segonde d après dans la masse en mouvement ? .......

La physique moderne ne nous a-t-elle pas montré qu il existe dans tout corps , si infime soit-il , des << atomes-soleils>> et des <> d une infinie petitesse et en nombre énorme , qui donnent à ce corps sa cohésion et sa vie prore?
- Plus jeune j utilisé encore ses nom d atomes .


La télépathie de la Terre viend de me signaler que nous sommes arrivés chez le Soleil , l expérience est términée.. Nous ne pouvons plus faire demi-tour . Nous ne savons pas ou aller , alors nos ions reste au centre du soleil . Acroche toi...Acroche toi...
 1ére expérience fixer la lune 5 segonde , 1er test , résultat positif. Nous pouvons ouvrir une petite bréche temp et nous voyons un tout a la fitesse de la lumiére.
2éme expérience , resultat bcp plus prométeur pour l avenir. 
Nous nous plason (donc) 8 minute a regarder la lune , du moin avec nos yeux ou avec no sens . A mé sens je compte avec les humains 8 min . un voyage astral de niveau (1) , nous y sommes bien , du moin moi( et il me semble que se soit pareil pour beaucoup.)
nous trason une véritable route dans l univers , une route banale m é construite a la vitesse de la lumiére , on se croirait sur une auto route mal éclérée. La sentation la plus extrasensorielle est le passage des couches ou de la zone magmatique , comme si nous franchissions (d) une cour a la cuisine et, se soulagement et cette amphatie plus ennivrente de plus de 8 milliard , seci représente l aterisage de notre voyage astral , et comme nous y somme bien dans cette chambre d invitée , fo bien connetre les lieux pour y pénétrer..
1 ere et 2éme expérience. Resultat bon.

Expérience renouvellée:
Deux route paralléle Lune Soleil. Construitent entre deux point donnés et une vitesse Soleil.
Donc deux ligne paralléle ecrite a la vitesse lumiére.
 Expérience retouvellé , résultat bon.
Même description que dans la 1ére exp . Nous pouvons signalé une pose au milieu de la paralléle bien représentative , (mouvement de la matiére plus danse en un poin representée par la caravane et le poin proche de ma tête.
Bon voyage astral

Aucun commentaire: