lundi 26 novembre 2007


La nuit du 5 au 6 septembre::

Je me suis retrouvé a être l objet d un jeu de role. J avais placée mon écoute entre les Italiens et la France . Ils etaient iniques avec moi. Mon mi un peu a bou tout en restant courtois ,ils repondaient aux questions que je leur posais.certain mon demandaient si je voulai faire l amour avec eux . Je plase donc mon écoute . j attend une erection , comme un béte, que eux peuvent me procurer . Ils ont rit du peu de plaisir procurait , mon faient voir des images un peu noire.
Ils n ont plus rien faient apres , mon coupé toute envie . J ai demandé aux femmes Africaine m é elles n ont pas voulu prendre partie , alors je me suis forcé pour avoir cette érection. Un peu de compation , puis je me suis concentré au plus que je pouvais . voila l image me masturbant sous leur oreilles pendant que certain pensaient des images privé dégoutante.
J ai éjaculé puis détesté , au point de remettre la question en jeu. Le monde a criait,,,,puis se sont un peu faient la guerre.ils ont saisi la porte de ma caravane< sous> l écoute du monde . c est tres simple , le monde à plus d Ions que les lieux oú peuvens rester les autres pays , ils mon faient bouger la caravane , a la symbiose ne nos pensées , en riant de moi d un rire un peu ironique, me faisant du mal en jouant d une folie au sans de dimention caché. Je vous est détésté , vous francais et est détestez au point de vouloir la perte de votre match de foot., Alors que vous me reprochiez d avoir fait perdre votre match de coupe du monde de football avec mon thé chaud , alors , que se n est que le présentateur qui est en faute en regardant mon verre au moment du tir. je vous est détesté@

Les soufrances du monde on resurgit 2 fois (avec le chien) pour rien direr pour évacuer aucune soufrance , juste pour qu elle puissent être là.
SVP Dans l unicitée du tout ne riaient pas de moi , svp, sa me fait trés mal. Maintenant ,  j aime vos excuse . Dison qu il est eu le stress du match, la découverte de l unicitée du tout.
On est tous différant , éssayont de comprendre nos différence a mon etat d être . ( pour le problème).peut etre? : ésayons de donner un tempérament propre a nos différence .
Répondaient a l EKO svp.
Se n est pas difficile de repondre a sela , shéma dessin
 16 ( presque pareil que le 3).
Je ne c est pas encore définir les Ions a des places bien précisent . Je peu controler I (dison) qui controle les Ions .
Il faut des chiffres pour comprendre les ions fixes . Sa se comprend , merci.
Impensemble de resentir vous stress dans l inertie.

Aucun commentaire: